Jusque au bout

Publié le par Pascal XIONG

C'est le grand moment, quel joie. La France a battu le Brésil, une équipe qui porte 5 étoiles dans le sondage.

C'est un bon match, tout les deux équipes ont essayé de chercher la chance et donc jouent très vite. mais le score toujours 0:0 a la fin de premier mi-temp.

Grâce à un coup franc pour la France, Zidane a envoyé la balle, Henry a saisi cette occasion et a marque un but à 57ème minute du match. et c'est ce seul but durant 90 mins a offert un billet de demi-final pour les Bleus.

 

Les vieux sont toujours la. le vrai Zidane revient. et Le Brésil n'a pas réussit a gagner cette revanche. la blessure de 1998 donne encore une blessure. Pauvre Ronaldo, pauvre l'équipe de brésil. La France devient une barre incontournable pour vous.

En regardant les feus artificiels,  en entendant les son de klaxon entrant par la fenêtre.

je desends dans la rue. Je n'ai pas ma voiture, mais ce n'est pas grave, car j'ai mon vélo(mon BMW , baoma en pinyin) et je fais un tour avec le vélo, un klaxon de cloche propage dans la rue.

 

Les Bleus, allez jusque au bout.

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article