Star ac le 100ème prime

Publié le par Pascal

Le dernier Vendredi soir, c'était encore une d'autre soirée star académie – Le centième prime, comme d’habitude, il était présenté par Nocos. Presque tous les gagnants de star ac se présentait, accompagnant les profs, juges et bien entendu les chanteurs et chanteuses très connus. Pour moi, star ac est toujours impressionnant: les décorations de scène, les musiques et chansons, les maquillages et costumes, les belle femmes sexy.

Dans ce prime, j'ai découvert deux chansons super que j'ai déjà entendues quelque part une fois, ce sont le « Mon ange » de Nolween Leroy (gagnante de 2eme star ac, une belle femme), et « Mon pays » de Faudel. Je vous conseiller de les écouter.

Concernant de le titre "Mon ange", elle est très mélancolique, je pense bcp de homme vont être perdu dans cette chansons et savoir prendre sa responsabilité.

S'agitant le titre "Mon pays", c'est vraiment une chanson qui peut toucher un étranger, comme moi qui vit loin de son pays et ses proches.   

Bien entendu, la chanson "envie d'aimer" qui était interprète à la fin avait poussée l’ambiance de bon heure à la éternité.

Photo: Nolween -- les yeux mélancoliques qui peuvent te toucher...

 

 

 

Publié dans Musique et film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
"Mon ange" est ma chancon préférée
Répondre